Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-08T15:34:46+02:00

Encadrement 100% carton

Publié par nathal i magine
Encadrement 100% cartonEncadrement 100% cartonEncadrement 100% carton
Encadrement 100% cartonEncadrement 100% carton
Encadrement 100% cartonEncadrement 100% cartonEncadrement 100% carton
Encadrement 100% cartonEncadrement 100% carton

Comme mes toiles n'ont pas les mesures standart et c'est beaucoup trop cher de les envoyer chez un professionnel, une seule solution le 100% récupe est de rigueur.

  • Matériel :

- Calendrier et carton onduler

- une attache pour accrocher au mur

- Des feuilles de papiers peints

- Du kraft

- De la colle vinyle

Un grand merci à Martine pour m'avoir donné un catalogue de papier peint car c'est en le feuilletant que j'ai eu l'idée !

j'ai laissé un espace en haut pour pouvoir insérer du plexiglas .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog