Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-04T06:04:41+02:00

Pyjama pour femme (hiver)

Publié par nathal i magine
Pyjama en jersey
Pyjama en jersey
Pyjama en jersey
Pyjama en jersey
Pyjama en jersey

Pyjama en jersey

Je remercie Andrée pour m'avoir donné du tissu principalement du jersey donc j'ai décidé de faire mes pyjamas moi même le 1er pour l'hiver. Vous constatez que ma surfileuse de chez lidl à une fois de plus bien travaillé.Je suis très contente du résultat et en plus il est très confortable.

Pyjama pour femme (hiver)
Pyjama pour femme (hiver)
Pyjama pour femme (hiver)
Pyjama pour femme (hiver)
Pyjama pour femme (hiver)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour vos commentaires !
Répondre
M
Bravo <br /> je les ai vu en vrai et il est beau ton pyjama.<br /> les détailles : poches, double piqures.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog