Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-12T14:19:46+02:00

Attrape rêve

Publié par nathal i magine
Attrape rêve
Attrape rêve
Attrape rêve
Attrape rêve
Attrape rêve
Attrape rêve

J'ai découpė une boîte de bonbon haribo puis j'ai entouré avec de la laine.

La toile je l'ai faite avec du fil doré , puis pour le reste de laine des perles en bois des perles fimo,

des gouttes d'eau bleues ,dentelles et organza .Pour l'accrocher un morçeaux de bois et du crin.

Je l'ai accroché dans ma chambre au dessus de mon lit vu que je viens tout juste de la repeindre et qu'il n'y avait encore aucune déco .

Après plusieurs tentatives j'ai réussi à faire des plumes en tissu et je le trouve beau.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
tu as raison tu peux être fière de Toi
Répondre
A
Sympa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog