Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-12T13:08:59+02:00

Sac de plage en jeans recyclé

Publié par nathal i magine
Toutes reproductions est strictement interdites.                     Toutes reproductions est strictement interdites.                     Toutes reproductions est strictement interdites.
Toutes reproductions est strictement interdites.

Toutes reproductions est strictement interdites.

Je le trouve trop beau !!!!!!!!!!!!, je m'épate moi même du résultat et tout ça avec une jupe (qui ne m'allait plus sniff!!!).Quelques appliqués, un peu d'imagination, un peu de savoir faire bien entendu .Je me lance des fleurs hi hi.

Il mesure 55 cm de long sur 40 cm deux pressions pour les poches une fermeture 55 cm

2 poches à l'intérieur une pour les revues et mon point de croix et une pour la crème solaire ou autre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci Armelle ,cela faisait longtemps !!!!!<br /> Figure toi que pour les fleurs j'y ai pensé<br /> les grands esprits se rencontrent bisou
Répondre
M
Moi aussi j'aime <br /> avec les appliques il est trop sympa<br /> tu pourrais en faire un autre avec des appliques fleurs ! ?<br /> Bisous
Répondre
E
super comme d'habitude
Répondre
L
Merci Martine.
A
Très, très beautiful sac.<br /> Chic et de bon goût.<br /> Tu es douée.
Répondre
L
Merci , j'ai les chevilles qui enflent <br /> Je vais crâner à Bénodet.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog