Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-18T16:04:37+01:00

GILET ELEGANT

Publié par nathal i magine

Cette même dame m'a commandé ce gilet pour aller avec la robe à pois . Un tissu fin donc        pour la finition j'ai réussi à faire un roulotté ( surjeteuse de chez lidl ) à la place d'un ourlet sur le bas du gilet . Je peux vous dire que j'ai eu des sueurs froide au montage des pièces surtout celle du devant .J'ai poussé un ouf de soulagement quand je l'ai fini.

 

GILET ELEGANT
GILET ELEGANT
GILET ELEGANT
GILET ELEGANT
GILET ELEGANT

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Plus que pro, dans le commerce on ne trouve pas de finition aussi soignée.<br /> Bravo !
Répondre
N
Merci Andrée
M
wouah<br /> Tu es une pro!
Répondre
N
Merci Armelle mais j ai failli abandonner et le resultat est la!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog